Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Mbappé sur les absences de Neymar et Cavani !

Invité à s’épancher sur les blessures de Neymar et d’Edinson Cavani lors de cette dernière saison, Kylian Mbappé admet avoir pris ses responsabilités au PSG.

Avec les blessures de Neymar et d’Edinson Cavani au printemps, Kylian Mbappé avait la lourde tâche de prendre en main l’attaque du Paris Saint-Germain. Le prodige de 20 ans a totalement répondu aux attentes de Thomas Tuchel, coach du club de la capitale, en enchaînant les bonnes prestations et les buts sous la tunique parisienne. Interviewé sur le site officiel du PSG ce lundi, l'international tricolore évoque ses performances sans ses deux coéquipiers.

« J’ai eu une belle période pendant que les autres étaient blessés »

« Alors que beaucoup de joueurs étaient blessés, dont Neymar et Cavani, tu as notamment fait une série de sept matches consécutifs avec minimum un but. Comment te sentais-tu pendant cette période ? Je savais que l’équipe avait besoin de moi. Il fallait que je m’entretienne, que je mange bien, que je dorme bien, que je me prépare bien pour chaque rencontre parce que je savais que ça aurait pu être la blessure de trop. J’avais envie de jouer tous les matches, de marquer, de faire gagner comme je le dis toujours. J’ai eu une belle période pendant que les autres étaient blessés où j’ai réussi à marquer de nombreux buts et j’en étais très content parce que ça a aidé l’équipe, et c'est le plus important », concède Kylian Mbappé.

Articles liés