Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin imminent pour Matthijs de Ligt !

Malgré une volonté d’arracher la signature de Matthijs de Ligt, le Paris Saint-Germain pourrait voir le prodige de l'Ajax Amsterdam filer... vers la Juventus !

Un nom est dans toutes les têtes depuis plusieurs semaines : Matthijs de Ligt. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du Paris Saint-Germain, alors que le club de la capitale souhaiterait augmenter son offre salariale (15M€, bons compris). Nasser Al-Khelaïfi doit obligatoirement se méfier de la Juventus, désireuse de vite entériner un accord définitif. La bataille s'annonce rude entre les deux cadors européens, mais les Turinois disposeraient d'une belle longueur d'avance dans ce feuilleton haletant.

L’opération De Ligt bientôt bouclée par la Juve ?

TMW n’apporte pas de bonnes nouvelles pour le Paris Saint-Germain concernant Matthijs de Ligt. Le portail transalpin assure que la Juventus aurait profité de la passation de pouvoir entre Antero Henrique et Leonardo, à la direction sportive du club de la capitale, pour griller la politesse au PSG avec une offre conséquente. Tout porte donc à croire que De Ligt a déjà un pied et demi en Italie.

Articles liés