Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de l’OL qui répond à Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé reprochait aux médias de « vendre de la peur », Maxwel Cornet abonde dans son sens avant de défier le Barça.

« Il faut arrêter de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain. Neymar et Cavani sont ultra-importants, mais les gens doivent nous soutenir. Il faut que le foot français aille le plus loin possible en Coupe d'Europe. Les gens doivent nous soutenir, nous, on va soutenir Lyon la semaine prochaine. Il faut arrêter d'avoir peur ». Après la victoire à Old Trafford contre Manchester United (2-0), Kylian Mbappé avait fait passer un message très fort à la presse en demandant « d’arrêter de vendre de la peur. » Il faut dire qu’avant le match, le PSG n’était pas donné favori suite aux blessures de Neymar et Edinson Cavani et alors que les Red Devils restaient sur une très belle série d’invincibilité.

«Je pense qu’il a raison»

Interrogé sur les propos de Kylian Mbappé à la veille du choc contre le FC Barcelone, Maxwel Cornet est allé dans le sens de l’attaquant du PSG. « Je pense qu’il a raison. On sous-estime le niveau français, mais il n’y a pas lieu. On a démontré sur les dernières années qu’on pouvait aller loin que ce soit en Ligue des champions ou en Europa League. Cette année il y a encore Rennes, Paris et l’OL en huitièmes de finale d’une Coupe d’Europe. En France, il y a le niveau. Une appréhension avant le Barça ? Non je ne dirais pas ça. On fait ce métier pour jouer ce genre de match. Il y a juste à répondre présent », confie-t-il à Goal.

Articles liés