Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de l’Étoile Rouge qui annonce la couleur au PSG !

À quelques jours de la venue du PSG à Belgrade, El Fardou Ben Nabouhane annonce que l'Étoile Rouge de Belgrade ne craint pas les Parisiens.

Après avoir dominé Liverpool (2-1), le Paris Saint-Germain s'est offert le luxe de conserver son destin en mains pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, une victoire à Belgrade assurerait une qualification au PSG alors qu'un nul mettrait également le club de la capitale dans d'excellentes conditions. Malgré tout, l'Étoile Rouge ne se laissera pas faire comme l'annonce El Fardou Ben Nabouhane à RMC Sport

«Le PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison»

« Le PSG de cette année est vraiment complet parce qu’ils ont des joueurs de profondeur par rapport à la saison dernière. Mais pour moi, je prépare ça comme tous les autres matches, pour faire de mon mieux et surtout vouloir marquer parce que j’aime marquer des buts et je vais faire tout mon possible pour marquer contre le PSG. (...) Mais ce n’est pas du tout le même PSG qu’en début de saison, ça change beaucoup de tactique, donc je pense que le PSG d’aujourd’hui est plus prenable qu’en début de saison. »

Articles liés