Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat inquiétant de Pierre Ménès sur… Neymar !

Sans Neymar, le PSG a eu bien du mal à se défaire de Nantes ce samedi soir. Selon Pierre Ménès, l’absence de la star brésilienne s’est fait ressentir dans le jeu parisien.

Le PSG est-il dépendant de Neymar ? Autorisé à débuter ses vacances plus tôt, le numéro 10 parisien n’était pas de la partie face à Nantes ce samedi soir. Sans leur star brésilienne, les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés de justesse grâce à une réalisation de Kylian Mbappé (1-0). Selon Pierre Ménès, le PSG n’a pas du tout le même visage lorsque Neymar est absent.

«Sans Neymar, Paris n’est pas la même équipe»

« Sans Neymar, Paris n’est plus la même équipe. Privé de son Brésilien parti en vacances avant les autres, le PSG n'a pas la même inventivité dans le jeu. Heureusement pour les Parisiens que Mbappé a trouvé la clé en coupant au second poteau un corner de Di Maria dévié par Diego Carlos parce qu’ils ne se sont guère montrés adroits devant le but par ailleurs. En face, Nantes n’a fait que défendre comme on s’y attendait et on ne peut même pas en vouloir à Vahid. S’ils avaient laissé de l’espace aux Parisiens, les Canaris se seraient fait ouvrir en deux. Au final, c’est une victoire qui permet au PSG de finir l’année sur une bonne note, en attendant des échéances beaucoup plus importantes en 2019 », a-t-il déclaré sur son blog (Canal Plus). 

Articles liés