Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce changement majeur qui se profile pour Kyllian Mbappé !

Utilisé en position d’avant-centre lors des derniers matches du PSG, Kyllian Mbappé peut tout à fait assumer ce rôle comme l’explique un proche du joueur.

En l’absence de Neymar et Edinson CavaniKylian Mbappé voit ses responsabilités considérablement se renforcer. En effet, le jeune Champion du monde est le dernier représentant de la MCN encore valide et occupe la pointe de l’attaque du PSG. Rarement utilisé à ce poste, l’ancien Monégasque n’avait jamais donné satisfaction dans cette position. Mais contre Manchester United (2-0) et l’ASSE (1-0), il s’est montré décisif à chaque fois. A tel point qu’un proche de Kylian Mbappé estime même qu’aujourd’hui il peut s’imposer à la pointe de l’attaque parisienne. 

Mbappé avant-centre ? Un proche du joueur y croit 

« Malgré ses qualités, il a besoin de l’expérience du poste. Ce n’est pas tant une question d’entraînement. Match après match, il trouve ses automatismes, fait l’expérience en live des situations, connaît mieux ses partenaires, et ses partenaires le connaissent mieux. Ça devient un joueur plus complet, c’est plus simple pour lui de jouer là qu’il y a un an », confie ce proche du joueur dans des propos accordés à L’Equipe.

Articles liés