En difficulté la semaine dernière, les joueurs du PSG ont mis les choses au clair lundi. Un joueur serait au centre des inquiétudes en interne.
« Le problème du club de la capitale c'est que mis à part Zlatan Ibrahimovic, qui a l'air énervé par la situation, les autres semblent vivre ça de loin. Verratti enchaîne les jolis dribbles, Matuidi se bat mais le reste est catastrophique. Si on dit que Laurent Blanc doit faire des changements et enlever tous les joueurs défaillants, plus de la moitié sont concernés. La défense centrale inepte, Thiago Motta ou encore le duo napolitain toujours aussi consternant, pouvaient sortir. » Alors que Pierre Ménès a pointé du doigt plusieurs cadres, l’un d’entre eux inquiéterait en interne.
« IL N’IMPRESSIONNE PLUS »
D’après RMC, « le cas de Thiago Motta est l'un des plus criants. Certains de ses coéquipiers s'étonnent du niveau de l’international italien cette saison. » Pour conforter ce constat, le média cite un membre de l’effectif qui est resté anonyme : « Même à l'entraînement, il n'impressionne plus. »
LE FOU RIRE DE TROIS PARISIENS
Si les prestations et le comportement de l’Italien sur les terrains inquiètent, la bonne humeur n’a pas disparu dans les rangs parisiens. RMC rapporte que l’Italien est reparti du centre d’entraînement dans la même voiture que Maxwell et Lavezzi. Ce dernier a d’ailleurs provoqué un fou rire en raison d’une perruque à la David Luiz…