PSG : Blanc met les choses au clair pour Thiago Silva et Thiago Motta !
La rédaction

Souvent critiqué en début de saison, Laurent Blanc est de nouveau au cœur de nombreuses polémiques concernant son coaching. L’entraîneur du PSG a tenu à mettre les choses au clair.

Mercredi, face à Barcelone, le coaching de LaurentBlanc lui a valu de nombreuses critiques. C’est surtout les gestions des cas ThiagoSilva et Thiago Motta qui sont reprochés à l’entraîneur du PSG. Face à ces reproches, l’ancien sélectionneur de la France a donné son point de vue.

« ILS NE SONT PAS INTOUCHABLES »

Interrogé en conférence de presse sur son coaching, LaurentBlanc a expliqué sa position concernant ThiagoSilva et ThiagoMotta : « Thiago Silva ? Il faut lui redonner la confiance. C’est le rôle du staff, c’est mon rôle. Ce n’est pas l’environnement qui va l’aider donc le club doit l’aider à surmonter ce moment difficile. C’est notre capitaine. Je ne suis pas sûr que le meilleur moyen soit de le mettre en concurrence. Il a les qualités, il faut lui redonner confiance. (…) Non, Thiago Motta et Thiago Silva ne sont pas intouchables ».

« THIAGO SILVA ET THIAGO MOTTA DOIVENT PASSER SUR LE BANC »

Après la rencontre face à Barcelone, PierreMénès avait déjà pointé la gestion de ces deux cas. Pour le consultant, les deux joueurs doivent aller sur le banc, même si cela pourrait être reproché à LaurentBlanc : « La réalité au PSG, c'est que Thiago Silva et Motta doivent passer par le banc. Blanc serait-il soutenu dans ce choix par son président ? Non ». 

Articles liés