Après une semaine marquée par deux défaites, les joueurs du PSG ont décidé de s’expliquer comme le rapporte RMC.
« On sent qu’il ne pourra pas aller à l’encontre des vedettes de l’équipe. À chaque fois, il change Lavezzi pour Lucas alors qu’il pourrait peut-être faire évoluer en sortant un autre joueur. Est-ce qu’il est capable d’envoyer un signe fort à son groupe ? De faire un changement auquel on ne s’attend pas ? » Alors qu’Omar Da Fonseca s’est interrogé sur le rôle de Laurent Blanc, les joueurs ont décidé de mettre les choses au clair dans le vestiaire.
RÉUNION AU SOMMET
Battu mercredi à Barcelone et dimanche à Guingamp, le PSG a vécu la semaine la plus compliquée de sa saison, peu de temps avant la trêve. Si Laurent Blanc et certains cadres sont pointés du doigt, RMC annonce que plusieurs joueurs, dont Zoumana Camara, ont décidé d’organiser une réunion lundi : « S'il y a quelque chose qui ne va pas, il faut qu'on se le dise les gars », se sont dits en substance les hommes de Laurent Blanc » rapporte RMC. Certains joueurs ont notamment ciblé le manque de solidarité et des attitudes trop individuelles…
LE TACLE DE RIOLO
Nasser Al-Khelaïfi en prend lui aussi pour son garde après cette semaine ratée : « L’honnêteté ne lui donnera pas la compétence qui lui manque pour diriger un tel club […] Il y a quatre ans, il ne savait même pas ce que c’était qu’un ballon ! » a récemment lâché Daniel Riolo au sujet du président parisien…