Mercato - PSG : « Blanc ne pourra pas aller à l’encontre des vedettes de l’équipe »
La rédaction

Sur le plateau du Club du lundi, Omar Da Fonseca est revenu sur la défaite du PSG à Guingamp (1-0) et s’est interrogé sur la capacité de Laurent Blanc à reprendre la main sur son groupe.

Le PSG a concédé dimanche à Guingamp (1-0) sa première défaite en Ligue 1, trois jours après son premier revers de la saison face au Barça (3-1) en Ligue des champions. Critiqué pour son coaching défaillant au Camp Nou, Laurent Blanc est encore apparu impuissant dimanche au Roudourou et Omar Da Fonseca s’interroge sur sa capacité à faire des choix forts dans les prochaines semaines.

« BLANC EST-IL CAPABLE D’ENVOYER UN SIGNE FORT ' »

« On sent qu’il ne pourra pas aller à l’encontre des vedettes de l’équipe. À chaque fois, il change Lavezzi pour Lucas alors qu’il pourrait peut-être faire évoluer en sortant un autre joueur. Est-ce qu’il est capable d’envoyer un signe fort à son groupe ? De faire un changement auquel on ne s’attend pas ? », s’est interrogé Da Fonseca sur le plateau du Club du lundi sur beIN Sports.

« CAVANI NE SENT PAS BIEN LE FOOTBALL »

Il a également relevé l’absence de connexion entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. « Ibrahimovic fait comme Messi, il essaye de se servir des autres pour faire glisser le ballon dans un deuxième rideau. Combien de passes a-t-on vues entre Cavani et Ibrahimovic ? Il y a une grande différence de relation entre eux deux et Cristiano/Benzema par exemple. Eux, ils ont une vraie entente. Pour Cavani, il doit montrer un côté plus ferme. Il ne sent pas bien le football. Il est par moment déréglé ». 

Articles liés