Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Ce serait dommage de se priver de Rabiot en équipe de France…»

Grand fan de football, le rappeur La Fouine a donné son avis sur le cas d’Adrien Rabiot en équipe de France. Et pour lui, le joueur du PSG doit revenir.

Nommé parmi les suppléants de l’équipe de France pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot avait affiché sa joie en refusant ce statut. Depuis, le joueur du PSG est mis à l’écart par Didier Deschamps, qui ne l’appelle plus. Alors que Rabiot rencontrera prochainement Noël Le Graët, président de la FFF, pour faire un point, La Fouine a milité pour le retour du Parisien chez les Bleus.

« Il s'est mal exprimé, il a mal parlé »

« L’équipe de France ? En ce moment, il n'y a pas la manière mais il y a le résultat. Il y a, je pense, quelques changements à opérer, mais on a les joueurs et on a aussi la mentalité, et ça se voit. Je prendrais même Rabiot. Il a fait une connerie avant la Coupe du monde. Il s'est mal exprimé, il a mal parlé, mais c'est un jeune après tout. Je le trouve très bien au Paris Saint-Germain, il irait très bien en équipe de France et ce serait dommage de s'en priver », a-t-il expliqué au micro de RMC.

Articles liés