Mercato - PSG : Adrien Rabiot ferait passer un message fort en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail au PSG. Mais il aurait affiché ses envies en interne.

Quelle sera l’issue du dossier Adrien Rabiot ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Une situation qui inquiète puisqu’en janvier prochain, l’international français sera libre de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier, et les prétendants ne manqueront pas.

Rabiot aurait demandé 8M€ par an au PSG

Toutefois, Adrien Rabiot souhaiterait toujours prolonger son bail avec le PSG. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain aurait affiché ses exigences à la direction parisienne et réclamerait donc un salaire de 8M€ par an pour rester au sein de son club formateur. Mais le temps presse pour le club de la capitale qui n’a plus que quelques semaines avant que Rabiot ne puisse négocier avec d’autres clubs.

Articles liés