Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Buffon, Areola… Cet ancien de l'OM qui prend position !

Mis en concurrence avec Gianluigi Buffon au PSG, Alphonse Areola a eu l’occasion de s’illustrer ce jeudi face à l’Allemagne (0-0). Une belle performance qui devrait aider l’international français d’après Djibril Cissé.

Alors qu'Alphonse Areola pensait avoir sécurisé sa place de numéro 1 dans les cages du PSG l’an dernier, l’international français a vu débarquer Gianluigi Buffon, légende de la Juventus et de la sélection italienne. Une arrivée qui a provoqué l’apparition de nombreuses rumeurs de départ concernant le titi parisien. Si Areola est finalement resté, le portier parisien devrait voir son temps de jeu diminuer cette saison. Une situation complexe sur laquelle est revenue Djibril Cissé au micro de RMC.

« Alphonse aura sa chance »

« C’est un bon garçon et il a des qualités extraordinaires. Je suis content pour lui, il a fait un super match. Buffon au PSG ? Comme tout le monde, je me suis dit ça sent le sapin pour Alphonse. Mais il a joué les deux derniers matches, il a fait deux bonnes prestations. Après Buffon a un certain âge, il ne fera très certainement pas tous les matches, donc Alphonse aura sa chance et ce sera à lui de démontrer qu’il mérite autant que Buffon de jouer » a confié l’ancien international français, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés