Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : BBC, MCN… Un ancien de l’OM livre les clés face au Real Madrid !

Avant le choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Jean-Pierre Papin assure que Kylian Mbappé, Neymar ou Cristiano Ronaldo seront des acteurs importants de cette rencontre.

Mercredi prochain, les fans du Paris Saint-Germain seront tous devant leurs écrans pour suivre le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Les hommes d’Unai Emery devront donc sortir le grand jeu au Santiago Bernabeu, et dans des propos accordés à AS ce vendredi, Jean-Pierre Papin, ex-buteur de l’Olympique de Marseille, estime que la MCN (Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Neymar) jouera un rôle essentiel lors de ce choc.

«  Les deux tridents offensifs, la BBC et la MCN, seront-ils la clé ? Oui, je crois »

« Les deux tridents offensifs, la BBC et la MCN, seront-ils la clé ? Oui, je crois. Quand vous regardez l’attaque du Real Madrid avec Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo et le trident parisien… Je dirai que la jeunesse joue en faveur du deuxième, mais l’expérience est du côté de la première. En défense, je pense que le clé pour Madrid sera d’arrêter Neymar et Mbappé, mais c’est compliqué (rires). Si le PSG marque au Santiago Bernabeu, ils prendront un bel avantage », admet Jean-Pierre Papin.

Articles liés