Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, remontada… Cavani crie à l’injustice !

Marqué par l’élimination du PSG en Ligue des Champions face au FC Barcelone, Edinson Cavani revient sur cet événement marquant de la saison et assure qu’il s’agit d’une grande injustice.

Le 8 mars dernier, le PSG vivait l’un des épisodes les plus épineux de son histoire sportive en chutant en 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone (défaite 6-1 après l’avoir emporté 4-0 à l’aller). Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Edinson Cavani se prononce à ce sujet et explique que le PSG a été volé par un mauvais arbitrage.

« Il suffit de regarder les images pour se rendre compte »

« On avait fait un très grand match à la maison, contre le Barça, et je crois qu'au retour, nous ne méritions pas de nous faire éliminer de la sorte. Il s'est passé quelque chose qui n'est pas normal dans le football. C'est la conséquence de plusieurs situations et, à l'arrivée, nous avons quitté la pelouse habités par une très grande tristesse, une véritable amertume, une vraie rage. Une défaite qui restera dans l’histoire ? C'est certain ! Parce que cela a marqué l'histoire de ce club. C'est un moment qui nous a tous affectés. Il s'est produit quelque chose d'inexplicable, d'inattendu (…) Puis, il s'est passé différentes choses qui ont fait qu'on a perdu. Et si je devais définir ce qui s'est passé là-bas, je parlerais d'injustice. Non, ce résultat n'était pas juste. Pourquoi ? Allumez la télévision ! Ce n'est pas Cavani que le dit : il suffit de regarder les images du match pour se rendre compte », lâche le buteur du PSG.

Articles liés