Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani lâche une grande annonce sur son avenir !

Ancien serial buteur de Naples avant de rallier le PSG en 2013, Edinson Cavani assure qu’il ne retournera en Italie que pour porter de nouveau le maillot napolitain.

Récemment prolongé jusqu’en 2020 par le PSG, Edinson Cavani semble bien parti pour poursuivre sa carrière encore un bon bout de temps du côté du Parc des Princes. Mais en cas de retour en Serie A, le buteur uruguayen sait d’ores et déjà de quoi sera fait son avenir ! Dans des propos rapportés par Sky Italia ce mardi après-midi, Cavani assure qu’il pourrait tout à fait quitter le PSG pour retourner à Naples et qu’il n’opterait pour aucune autre formation italienne.

« Je l’ai promis à ma famille… »

« Je pourrais retourner en Italie, mais seulement à Naples. Je l'ai promis à ma famille et à moi-même, si un jour je dois revenir jouer en Italie ce sera ici. Je retournerais là-bas si je peux encore jouer à un bon niveau. Je ne vais pas venir à Naples quand j'arrêterai le football. Donc si je dois revenir, je le ferai encore en forme », a expliqué le buteur du PSG. Voilà qui est clair…

Articles liés