Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo se moque de Ben Arfa après sa vidéo !

Après une saison compliquée au PSG, Hatem Ben Arfa s'est illustré en postant une nouvelle vidéo de lui, faisant du sport sur une plage. Une mise en scène qui a fait réagir Daniel Riolo.

Peu utilisé par Unai Emery pour sa première saison au PSG avec seulement 23 apparitions en Ligue 1, Hatem Ben Arfa a trouvé un moyen d'attirer l'attention hors du terrain. Après une première vidéo publiée au mois de mars où l'international français se plaignait de sa situation dans le club de la capitale, les supporters parisiens ont pu découvrir ce mardi une nouvelle mise en scène du milieu de terrain. Seul sur une plage de Miami où il passe ses vacances, Ben Arfa effectue des exercices physiques devant la caméra pour témoigner de sa motivation et de son état de forme. Une nouvelle vidéo qui a fait réagir Daniel Riolo, visiblement amusé par la communication de l'ancien joueur de l'OL.

« Personne pour dire à Ben Arfa d'arrêter ses vidéos ridicules ? »

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a ouvertement critiqué la communication d'Hatem Ben Arfa. « Sans déconner il n'y a personne pour dire à Ben Arfa d'arrêter ses videos ridicules ?? Bon en même temps c'est drôle ....», a publié le consultant de RMC Sport.

Articles liés