Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide trois pistes chaudes d’Al-Khelaïfi !

Alors qu’il s’est montré très critique envers l’intérêt annoncé du PSG pour Pepe cet été, le chroniqueur de Canal + estime en revanche que Nasser Al-Khelaïfi ferait bien de recruter Fabinho, Jean-Michaël Seri et Alexis Sanchez.

« Pepe, je le déteste, c’est un tueur (…) S’il vient, ce ne sera pas pour être le quatrième. Qu’est-ce qu’on va faire de Kimpembe ? Cela va freiner sa progression. C’est une idée à la con comme le PSG en a énormément », lâchait dernièrement Pierre Ménès sur la piste Pepe au PSG, affichant donc un avis bien tranché sur le défenseur portugais, qui arrive en fin de contrat au Real Madrid. Interpellé via son compte Twitter par un follower lui reprochant de démonter l’ensemble des pistes du PSG, Pierre Ménès a tenu à mettre les choses au clair.

Ménès valide d’autres profils

Le chroniqueur de Canal + évoque les profils qui, selon lui, apporteraient une plus-value au PSG cet été : « Si, Fabinho, Seri et Sanchez, c’est super », lâche Pierre Ménès. Reste à savoir si le PSG suivra ces conseils durant le mercato estival…

Articles liés