Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à laisser la voie libre dans le dossier James ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment évoqué la situation de James Rodriguez avec Jorge Mendes, José Mourinho serait prêt à lâcher l’affaire.

Titularisé à seulement treize reprises par Zinedine Zidane en Liga cette saison, James Rodriguez n’est pas satisfait de son temps de jeu et n’entre plus dans les plans du technicien français. Par conséquent, un départ semble plus que jamais à l’ordre du jour pour l’international colombien courtisé par de nombreux clubs, dont l’Inter Milan, Manchester United et le PSG.

Mourinho pas convaincu par James Rodriguez ?

Mais selon les informations de AS, José Mourinho ne serait pas convaincu par l’intérêt du recrutement de James Rodriguez et pourrait donc se retirer de ce dossier. Le média espagnol ajoute que l’offre de l’Inter Milan, à hauteur de 42M€, a été jugée insuffisante par le Real Madrid qui ne compte pas bradé un joueur recruté 80M€ en 2014. Et compte tenu des difficultés financières du club milanais, dans le viseur du fair-play financier, il paraît difficilement envisageable d’imaginer l’Inter revoir son offre à la hausse. Enfin, AS conclut son dossier en affirmant que « dans les dernières heures, le PSG a également tapé à la porte » pour James Rodriguez.

Articles liés