Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery tenté à l’idée de recruter James Rodriguez ?

Alors que James Rodriguez a vécu une saison compliqué du côté du Real Madrid, le Colombien pourrait bien aller voir ailleurs. Une opportunité surveillée par le PSG, mais aussi d’autres cadors européens.

Quel avenir pour James Rodriguez ? Cette saison, le Colombien n’avait pas les faveurs de Zinedine Zidane, devant ainsi se contenter de bouts de matchs. Une situation qui pourrait bien le pousser au départ. D’ailleurs, comme l’explique RMC, le Real Madrid pourrait bien le lâcher afin d’avoir les liquidités pour s’offrir Kylian Mbappé. Les Merengue aimeraient récupérer 70M€ avec la vente de James Rodriguez.

Du beau monde à l’affût !

RMC affirme également que plusieurs cadors européens seraient sur les rangs. Le PSG regarderait ainsi la situation de James Rodriguez. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a dernièrement été aperçu en train de discuter avec Jorge Mendes, l’agent du Colombien. Toutefois, Manchester United et l’Inter Milan tiendraient actuellement la corde. Les deux clubs seraient en discussions concrètes pour attirer James Rodriguez.

Articles liés