Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Jorge Mendes pour deux joueurs de Zidane !

Alors que le mercato estival ouvrira ses porters le 9 juin prochain, Nasser Al-Khelaïfi s’active en coulisses et aurait rencontré Jorge Mendes.

Le temps qu’Antero Henrique prenne ses marques, Nasser Al-Khelaïfi joue les VRP de luxe pour le club de la capitale sur le marché des transferts. Ainsi, le président du PSG était à Cardiff samedi, lieu de la finale de la Ligue des Champions, où il a pu s’entretenir avec Jorge Mendes. L’agent le plus puissant du monde et le dirigeant qatari entretiennent d’excellentes relations et auraient ainsi évoqué la situation de deux joueurs dont les droits sont gérés par le Portugais.

Al-Khelaïfi et Mendes discutent pour James et Pepe !

Marca explique en effet que les deux hommes ont évoqué l’avenir de James Rodriguez et Pepe. Jorge Mendes cherche une solution rapide pour le Colombien, qui joue peu sous les ordres de Zinedine Zidane, et pour le Portugais dont le contrat au Real Madrid prend fin cet été. Et il a bien conscience que la puissance financière du PSG lui permet de verser les 75M€ attendus par les Merengue pour l’ancien Monégasque dont le temps de jeu est réduit. Concernant Pepe, la situation est différente puisqu’il cherche un contrat de deux ans au sein d’une équipe ambitieuse, ce qui écarte l’hypothèse d’un départ en Chine. Il attend toujours la bonne proposition. Celle-ci pourrait bien émaner du PSG. Affaires à suivre…

Articles liés