Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola se livre sur son évolution XXL au PSG !

Formé au PSG, Alphonse Areola a prolongé jeudi son contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale. L’occasion pour lui de revenir sur sa belle montée en puissance ces dernières années à Paris…

Alors que son contrat initial arrivait à expiration en juin prochain avec le PSGAlphonse Areola a finalement prolongé son bail jusqu’en 2023 jeudi. Une décision forte de la part du gardien tricolore, qui fixe donc son avenir avec son club formateur. Interrogé par la suite sur le site officiel du PSG, Alphonse Areola s’est confié sans détour sur sa belle évolution au club, de la formation jusqu’à son statut actuel en équipe première.

« Nous n’avons pas brûlé les étapes »

« C'est aussi une fierté pour mon entourage de savoir et de voir que nous n'avons pas brûlé les étapes. J'en suis là aujourd'hui grâce au travail et à l'envie de réussir et d'être performant au Paris Saint-Germain. Mais il y a encore des objectifs à atteindre, et cette prolongation n'est pas une fin en soi. Les supporters ? Je veux juste leur dire de continuer à nous soutenir. Je suis un enfant du club, je les vois depuis que je suis tout petit, et maintenant je les vois depuis le terrain. C'est toujours un plaisir de les entendre chanter, nous pousser et nous donner de la force quand nous sommes sur la pelouse », lâche Areola.

Articles liés