PSG : «Areola ? Ça va mettre le boxon dans la hiérarchie au PSG»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

De retour au premier plan en ce début de saison avec le PSG et l’équipe de France, Alphonse Areola pourrait bien bouleverser la hiérarchie des gardiens avec Gianluigi Buffon au sein du club de la capitale.

Alors que le PSG a recruté Gianluigi Buffon durant le mercato estival en provenance de la Juventus (libre), le gardien italien semblait bien parti pour être le titulaire indiscutable du club de la capitale devant Alphonse Areola. Finalement, Thomas Tuchel a opté pour un turnover entre ses portiers, et les récentes prestations d’Areola avec l’équipe de France pourraient même encore davantage bouleverser la hiérarchie comme l’a expliqué Laure Boulleau, ancienne internationale française et joueuse du PSG, au micro de Canal +.

« Areola manque un peu de confiance en lui »

« Areola ? Je pense que le mondial l’a aidé. Je le connais depuis très longtemps, c’est un très bon gardien, un très grand bosseur mais il manque un peu de confiance en lui je trouve et ce match référence va l’aider parce que ça va lui donner plus de confiance, d’aisance. Au PSG ça va peut-être mettre un peu le boxon dans la hiérarchie », explique l’ancienne joueuse du PSG.

Articles liés