Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Buffon… Un choix très fort de Tuchel ?

À quelques heures du déplacement crucial du PSG à Belgrade, Thomas Tuchel pourrait décider de titulariser Alphonse Areola dans les buts.

L’alternance se poursuit. Depuis le début de saison, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon se partagent le temps de jeu dans les buts du Paris Saint-Germain. Mais si le Champion du monde a profité de la suspension de l’Italien pour disputer les trois premières rencontres de Ligue des Champions, c’était bien Buffon qui gardait les cages parisiennes pour les chocs cruciaux contre Naples (1-1) et Liverpool (2-1).

Areola dans les buts contre l’Étoile Rouge ?

Par conséquent, l’ancien portier de la Juventus semblait avoir pris l’ascendant. Mais selon les informations de RMC Sport, c’est bien Alphonse Areola qui serait le favori pour débuter la rencontre à Belgrade face à l’Étoile Rouge de Belgrade mardi prochain. Le Champion du monde pourrait donc se targuer de débuter pour un match crucial. Le PSG n’a effectivement pas le droit à l’erreur afin de se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Articles liés