Éliminé par le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions cette saison, le PSG avait affiché un visage décevant lors de ces deux rencontres. Adrien Rabiot livre ses vérités à ce sujet.
Alors que le PSG peine toujours autant à franchir un cap en Ligue des Champions, c’est cette fois-ci face au Real Madrid que le club de la capitale avait chuté durant cet exercice 2017-2018, au stade des 8es de finale. Adrien Rabiot, qui avait marqué le but du PSG à l’aller sur la pelouse de Santiago Bernabeu (défaite 3-1), revient sur ces deux confrontations contre le club merengue.
« On a été puni »
« Mon but face au Real Madrid ' Ce sont des émotions incroyables, même si sur le moment on ne sait pas comment le match va se dérouler. Mais marquer dans un stade comme ça, dans une telle compétition… il faut en profiter. Sur le coup c’est vraiment un grand moment de joie, même s’il a par la suite laissé place à la déception. Les difficultés du retour ? On s’était déjà mis un peu en difficulté au match aller et on savait que le match retour serait compliqué même en jouant à la maison. Le Real Madrid est une des plus grandes équipes du monde. On n’est pas bien entré dans ce match et on a été puni. Il faut l’accepter, se remettre au travail car la saison ne s’arrêtait pas là. Il restait trois titres à remporter », lâche Rabiot sur le site officiel du PSG.