Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à prendre les choses en main pour Adrien Rabiot !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, le cas d’Adrien Rabiot est au cœur des débats au PSG. Un dossier qui commencerait à agacer Nasser Al-Khelaïfi.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot est toutefois au centre des discussions. En effet, alors qu’une prolongation semblait d’actualité il y a quelques semaines, son refus d’être suppléant avec la France a changé la tendance. Désormais, le voir partir est envisageable. Dernièrement, on expliquait même que Rabiot ne souhaiterait plus prolonger avec le PSG, avec comme objectif d’aller au FC Barcelone. Des contacts auraient même été entamés.

Al-Khelaïfi agacé ?

Du côté du PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait remonté contre les agissements du clan Rabiot. En effet, selon les informations de Paris United, le président du club de la capitale aurait été mis au courant des certaines négociations entre le Français et d’autres équipes. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait ainsi prendre les choses en main et discuter avec l’agent de Rabiot. L’objectif serait de le prolonger, mais la porte ne serait pas fermée pour le laisser partir… dans un an à la fin de son contrat.

Articles liés