Le flou persiste autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, à qui il ne reste qu’un an de contrat au PSG. Le FC Barcelone et la Juventus s’intéresseraient à lui, mais aussi le Napoli depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti.
Adrien Rabiot restera-t-il au Paris Saint-Germain ? Cette question est beaucoup posée depuis quelques semaines. L’avenir du milieu de terrain à Paris semble très incertain car son contrat se termine dans un an, en juin 2019 et il n’a toujours pas prolongé. Plusieurs cadors européens s’intéresseraient de près à Adrien Rabiot, notamment le FC Barcelone, la Juventus et l’Atlético Madrid.
Ancelotti voudrait Rabiot au Napoli !
A en croire les informations de Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti, qui s’est récemment installé sur le banc de Naples, aurait demandé la signature d’Adrien Rabiot à son président, Aurelio de Laurentiis. L’entraineur italien connaitrait parfaitement le milieu de terrain depuis son passage au PSG et aimerait l’avoir à nouveau sous ses ordres. Le Napoli pourrait-il rafler la mise dans le dossier ? Affaire à suivre…