Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit choisir Rabiot pour son avenir ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, Adrien Rabiot n’a pas encore fixé son avenir au PSG, à un an de la fin de son contrat. Pour quelle option devra-t-il opter cet été ? Venez voter à notre sondage du jour.

Quel avenir pour Adrien Rabiot, dont le contrat actuel court jusqu’en 2019 avec le PSG ? Comme le révélait Le Parisien vendredi matin, en réponse à a presse italienne, le milieu de terrain tricolore n’aurait pas été proposé aux dirigeants de la Juventus Turin. Par ailleurs, son avenir ne serait pas encore fixé, même si la tendance serait plutôt à une prolongation de son contrat au PSG. Mais selon vous, parmi les différentes options qui s’offriraient à Rabiot, laquelle devrait-il privilégier ? C’est notre sondage du jour.

Rabiot aurait le choix

Adrien Rabiot aurait-il tout intérêt à prolonger son contrat au PSG et de poursuivre sa belle montée en puissance au sein de son club formateur ? Doit-il plutôt répondre à l’intérêt annoncé du FC Barcelone, en quête d’un profil pour oublier Andrès Iniesta ? De la Juventus qui lui ferait les yeux doux ? Ou encore de l’Atlético Madrid ou du Napoli, également annoncés sur ses traces ? Faites votre choix !

Articles liés