Accès direct au contenu

Foot - PSG

OM/PSG : Quand un joueur du PSG est « fier » de la réussite de Bielsa à l’OM

De retour en sélection argentine sous la direction de Tata Martino, Javier Pastore a été interrogé sur l’effet Bielsa à Marseille.

« Il est très connu. Je ne le connais pas personnellement, mais les joueurs qu’il a eus m’ont parlé très bien de lui. C’est un coach qui travaille beaucoup. Je pense qu’il va très, très bien faire à Marseille. Il travaille beaucoup et c’est bien d’arriver dans une grande équipe comme Marseille. Je suis sûr qu'il va bien faire les choses ». Voilà ce que confiait Javier Pastore le 25 septembre dernier. Alors que l’OM carbure en tête de la Ligue 1, l’Argentin se dit « fier » du travail réalisé par son compatriote.

« LES FANS SONT HEUREUX AVEC LUI »

« Tout d’abord, en tant qu’Argentin ça me rend fier qu’un compatriote réalise ce qu’il fait. Surtout pour un entraîneur, chose qui n’est pas facile. Ils (les Marseillais, ndlr) l’aimaient avant qu’il arrive, et encore plus maintenant, car les résultats suivent. Les fans sont heureux avec lui. (...) Nous devons engranger des points sinon ils vont nous échapper » a indiqué le milieu de terrain argentin à La Nacion.

« L’HOMME PARFAIT POUR L’OM »

Javier Pastore n’est pas le premier joueur du PSG à évoquer Bielsa. Maxwell a récemment jugé la menace représentée par l’OM de Bielsa : « Bielsa est l’homme parfait pour l’Olympique de Marseille. Physiquement ils ont beaucoup changé, l’intensité que les Marseillais mettent dans les matches est énorme, ça va être très difficile face à eux. »

Articles liés