Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : OM, Bielsa, ASSE, OL… Ce cadre du PSG qui juge le danger !

Dans un long entretien accordé à France Bleu 107.1, Maxwell a évoqué la concurrence en Ligue 1.

Poussif en championnat, le PSG pointe actuellement à la troisième place du championnat à deux points de Bordeaux mais surtout à sept de l’OM, solide leader sous la direction de Marcelo Bielsa. Latéral gauche du PSG, Maxwell a évoqué le danger sans oublier de mentionner les autres clubs comme l’ASSE.

« BIELSA, L’HOMME PARFAIT POUR L’OM »

« Bielsa est l’homme parfait pour l’Olympique de Marseille. Physiquement ils ont beaucoup changé, l’intensité que les Marseillais mettent dans les matches est énorme, ça va être très difficile face à eux. A la fin de la saison, le titre va se jouer entre nous, Lille, Lyon, Marseille, Saint-Etienne qui est une très bonne équipe, mais ça va être difficile. Il faut tout donner dans cette L1, on a déjà perdu beaucoup de points et nous avons l’obligation de les récupérer » a avoué la latéral brésilien, qui s’est également exprimé sur la Ligue des Champions.

« L’AMBITION DE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Le club a construit l’équipe pour gagner la Ligue des Champions. On a cette ambition, mais on connaît le football c’est très difficile ça se joue à beaucoup de choses. Les deux dernières saisons ont été proches des demi-finales, on espère aller plus loin cette année » a avoué Maxwell.

Articles liés