Accès direct au contenu

Foot - PSG

OM/PSG : Ce joueur de Bielsa qui s’en prend à Ibrahimovic et Verratti !

La rivalité entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain est toujours vivace. Certains joueurs n’hésitent pas à critiquer leurs adversaires.

« Il a un geste très engagé et il peut faire d’énormes dégâts, c’est tout », avait confié Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE après le geste de Zlatan Ibrahimovic dimanche. D’autres adversaires du club parisien n’ont pas hésité à critiquer les gestes de certains joueurs de la capitale. Alaixys Romao, défenseur de l’OM, convoqué par la LFP jeudi, après son carton jaune contre Lille le 21 décembre, s’exprime dans les colonnes de La Provence.

« VERRATTI, UN COUTUMIER DU FAIT »

Alaixys Romao n’a pas hésité à vivement critiquer le comportement de Marco Verratti, milieu de terrain du PSG : « Quand on voit ce que certains font... Verratti, contre Nantes, fait une prise de karaté, alors que le mec part au but et il ne prend qu'un jaune. Et c'est un coutumier du fait ».

« S’IL NE PASSE PAS EN COMMISSION, JE NE COMPRENDS PLUS RIEN »

« Et le geste d'Ibrahimovic contre Saint-Étienne ? S'il ne passe pas en commission, je ne comprends plus rien. Si, dans ma carrière, j'avais déjà blessé des joueurs, je comprendrais qu'on ne me laisse plus rien passer. Mais je n'ai jamais commis des fautes graves. Quand je prends des rouges, c'est pour deux jaunes par rapport à mon engagement », confie-t-il. 

Articles liés