Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord trouvé à 19 M€ pour Lavezzi ?

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato hivernal en raison de ses soucis relationnels avec la direction du PSG, Ezequiel Lavezzi aurait trouvé une porte de sortie selon les informations de la presse anglaise. Explications. 

Et si Ezequiel Lavezzi quittait le PSG dans les prochains jours ? Alors que Laurent Blanc a récemment assuré que seul Clément Chantôme serait susceptible de quitter le club d’ici la fin du mercato hivernal, l’attaquant argentin pourrait finalement être amené à changer d’air comme l’explique la presse britannique.

DIRECTION LIVERPOOL ?

The Daily Express assure qu’Ezequiel Lavezzi aurait de grandes chances de débarquer à Liverpool avant la clôture du mercato. Les Reds seraient en passe de trouver un accord à hauteur de 19M€ avec les dirigeants du PSG pour l’international argentin, puisque Brendan Rodgers chercherait absolument à renforcer son secteur offensif pour pallier les manques de Mario Balotelli depuis le début de la saison. Reste à savoir si l’opération se confirmera pour Lavezzi.

QUAND BLANC S’AGACE

Samedi dernier, en conférence de presse, Laurent Blanc s’était agacé alors que Le Parisien annonçait qu’il aurait réclamé le départ d’Ezequiel Lavezzi au PSG : « Toutes les semaines, on sort quelque chose, sur les joueurs, sur l’entraîneur, sur les dirigeants (…) Mais le journalisme en ce moment c’est : je sors une information, donc a priori j’ai des informations pour la sortir cette information, j’ai des réseaux, d’accord ? Mais quand j’arrive en conférence de presse, je vais demander aux protagonistes si c’est vrai ou pas. Donc je ne commente pas. En l’occurrence Le Parisien a sorti une information, s’ils l’ont sorti c’est qu’ils pensent qu’elle est vraie, donc je n’ai pas à la confirmer. Tout simplement ».

Articles liés