Absent d'un entrainement en raison d'un déplacement en Arabie Saoudite, Lionel Messi s'est fait taper sur les doigts par la direction du PSG. En effet, la Pulga aurait écopé de deux semaines de suspension. Lors de la dernière conférence de presse de l'OM, Leonardo Balerdi a pris position sur le cas de son compatriote argentin.
En voyage en Arabie Saoudite, Lionel Messi a séché un entrainement du PSG mené par Christophe Galtier. Agacée par l'attitude de son numéro 30, la direction parisienne n'a pas manqué de le sanctionner.
Insulté, Neymar lâche une réponse étonnante https://t.co/eL5sky22ux pic.twitter.com/C8QM3issCe
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Leo Messi puni par le PSG
En effet, les hautes sphères du PSG auraient suspendu Lionel Messi pour une durée de deux semaines. Présent en conférence de presse avec l'OM ce jeudi après-midi, Leonardo Balerdi s'est prononcé sur la punition de son compatriote argentin. Et le défenseur central de 24 ans a fait part de son indifférence concernant ce scandale.
«Il sait qui il est»
« En Argentine, ça a beaucoup fait réagir. Il sait qui il est, ça fait partie du football. Mais je me concentre sur ce qu'il se passe à Marseille, pas ce qu'il se passe dans les autres clubs », a confié Leonardo Balerdi, pensionnaire de l'OM.