Messi a surclassé Mbappé, il finit en larmes
Pierrick Levallet

Trois mois après avoir battu l'Équipe de France en finale de la Coupe du monde, l'Argentine est encore en fête. L'Albiceleste a d'ailleurs pu communier avec le reste du peuple argentin dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi après son succès contre le Panama (2-0). Et à cette occasion, Lionel Scaloni s'est laissé envahir par les émotions.

Au Qatar, l’Équipe de France a vu sa troisième étoile lui échapper de peu. Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont inclinés face à l’Argentine de Lionel Messi en finale de la Coupe du monde. La déception était terrible pour la star du PSG, mais la joie était immense pour La Pulga, qui courait après ce sacre depuis de nombreuses années.

Grande communion en Argentine pour la Coupe du monde

L’Albiceleste a d’ailleurs de nouveau célébré son titre dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. Après leur victoire contre le Panama (2-0), les hommes de Lionel Scaloni ont communié avec le public présent au Monumental de Buenos Aires. D’ailleurs, le sélectionneur argentin s’est laissé submerger par les émotions.

Scaloni a craqué en direct, devant Messi

Au moment de présenter la Coupe du monde aux supporters argentins, Lionel Scaloni a fondu en larmes. L’entraîneur de 44 ans a eu du mal à se retenir et à trouver ses mots au moment de prendre la parole. Fier de ce qu’il a accompli au Qatar pendant le Mondial, Lionel Scaloni s’est effondré devant Lionel Messi en direct à la télévision argentine. Trois mois après la Coupe du monde, l’Argentine est encore en fête.

Articles liés