Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Coentrao, un départ impossible cet hiver ?

Fabio Coentrao

Selon les dernières informations du Daily Express, le PSG serait dans la course pour Fabio Coentrao. Mais le départ du Portugais cet hiver serait loin d’être acté.

Mercredi, le tabloïd Daily Express annonçait que Manchester United comptait faire le forcing pour le latéral gauche du Real Madrid, Fabio Coentrao, dans l’ombre de Marcelo sous la direction de Carlo Ancelotti. Mais la formation de van Gaal ne serait pas la seule à s’intéresser aux services du Portugais car le PSG et la Juventus resteraient attentifs. Mais une nouvelle aurait mis un coup d’arrêt dans le dossier.

LA BLESSURE D’ALABA COMME FREIN

En effet, d’après le Daily Express, le départ de Fabio Coentrao pourrait être reporté à l’été prochain en raison de la blessure de David Alaba du côté du Bayern Munich. L’international autrichien fait en effet figure de priorité dans les rangs madrilènes et les trois mois d’absence du joueur mettent un sacré coup de frein à une éventuelle transaction…

MAXWELL DÉCIDERA EN FÉVRIER

Si tout cela se confirme, le départ de Coentrao pourrait revenir sur la table l’été prochain. Du côté parisien, si Digne incarne l’avenir, un départ de Maxwell n’est pas à exclure. En fin de contrat en juin, le Brésilien ne s’est pas encore décidé alors qu’il reste un élément incontournable du dispositif de Laurent Blanc : « Je ne sais pas encore si je vais prolonger, je n’ai pas pris la décision. On verra en février pour en savoir un peu plus. Peut être que c’est la fin, peut être qu'on va continuer, ça va dépendre de l’envie du club et peut être des propositions que j’aurai. Mais pour l’instant je veux rester concentré, pour bien jouer et pour être prêt physiquement et disponible pour l’entraîneur. »

Articles liés