Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG dans la course pour Coentrao ?

Fabio Coentrao, Real Madrid

Barré par la concurrence de Marcelo, le latéral portugais du Real Madrid Fabio Coentrao pourrait plier bagage cet hiver, avec le PSG prêt à sauter sur l’occasion.

Sur le flanc depuis le 13 septembre dernier en raison d’une blessure au genou gauche, le latéral portugais du Real Madrid Fabio Coentrao a vu son concurrent Marcelo prendre plusieurs longueurs d’avance depuis le début de la saison. Particulièrement performant au sein de ce Real Madrid qui ne perd plus depuis des mois, le Brésilien s’est définitivement approprié le poste d’arrière gauche de la Casa Blanca.

TROIS SAISONS COMPLIQUÉES AU REAL MADRID

Une situation délicate pour l’ancien joueur du Benfica qui avait rejoint le Real Madrid en 2011 à la demande de José Mourinho mais ne s’est jamais vraiment imposé au sein du club merengue. Critiqué pour son manque de rigueur défensive, pris en grippe par le public du Santiago Bernabeu, il a beaucoup souffert lors de ses trois premières saisons madrilènes et a souvent envisagé de plier bagage.

COENTRAO, SUCCESSEUR DE MAXWELL ?

Le Real Madrid pourrait finalement lui en offrir l’opportunité puisqu’il lorgne avec insistance sur David Alaba (Bayern Munich) et ne retiendra pas Coentrao si une offre satisfaisante arrive sur le bureau du président madrilène, Florentino Pérez. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain qui, selon les informations du Daily Express, surveille avec attention l’évolution de la situation de Coentrao, qui pourrait succéder à Maxwell en attendant l’éclosion définitive de Lucas Digne.

Articles liés