Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre pour Van de Beek !

Donny Van De Beek est courtisé par plusieurs cadors européens, dont le PSG. Mais Marc Overmars verrait d’un bon œil une prolongation du milieu offensif.

Donny Van De Beek a explosé lors de cette deuxième partie de saison avec l’Ajax Amsterdam, notamment en Ligue des Champions où il a inscrit des buts importants. Des performances qui ont attiré l’œil des plus grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain. Cependant, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam auraient l’intention de conserver Donny Van De Beek et voudraient lui proposer une prolongation de contrat. Marc Overmars a confirmé cette volonté dans un entretien accordé à De Telegraaf.

« Nous ne voulons pas perdre Donny »

« Il a connu un développement du tonnerre et pour cela, il doit être récompensé. Nous ne voulons pas perdre Donny », a expliqué le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, dans des propos rapportés par RMC. Si la prolongation venait à aboutir, cela serait une bonne nouvelle pour le champion des Pays-Bas qui parviendrait ainsi à conserver l’un de ses hommes forts.

Articles liés