Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat en or en préparation pour Allegri ?

Alors que Massimiliano Allegri sera sans club une fois la saison en cours terminée, le Paris Saint-Germain songerait à s’attacher les services du technicien italien et serait même prêt à faire un effort financier.

Et si l’avenir de Thomas Tuchel revenait sur le tapis ? Depuis la défaite du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France face au Stade Rennais le 27 avril dernier, l’entraîneur allemand ne ferait plus l’unanimité en interne et pourrait être amené à faire ses valises cet été, soit un an après son arrivée au sein du club de la capitale. Et alors que les rumeurs sur son avenir sembleraient être moins importantes dans la presse ces derniers temps, Tuchel pourrait être une victime collatérale du départ de la Juventus d’un certain Massimiliano Allegri.

Le PSG serait prêt à s’aligner sur les exigences salariales d’Allegri

C’est du moins ce qu’explique Calciomercato.com. Selon le portail transalpin, Massimiliano Allegri serait encore dans le flou concernant son avenir. Le technicien de la Juventus, du moins pour les deux dernières journées de Serie A, pourrait choisir de faire une année sabbatique la saison prochaine. Mais s’il privilégiait l’option de rebondir immédiatement dans un autre club, le Paris Saint-Germain serait en pole position pour l’accueillir. De plus, la direction parisienne serait encline à lui offrir le salaire qu’il réclamerait. Reste à savoir si la piste Allegri se concrétisera…

Articles liés