Mbappé prend une décision et interpelle Griezmann
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré son statut de capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé n'était plus apparu en conférence de presse depuis le 15 juin dernier. Une attente qui a pris fin vendredi puisque l'attaquant du PSG a choisi d'être présent devant les médias en marge du match contre Gibraltar. Et il a ainsi justifié sa longue absence, assurant qu'il souhaitait également concerner Antoine Griezmann.

De retour en conférence de presse pour la première fois depuis le 15 juin, Kylian Mbappé a honoré son statut de capitaine de l'équipe de France. Par conséquent, le numéro 7 du PSG n'a pas échappé aux questions sur son absence. Et pour se justifier, Kylian Mbappé évoque l'importance de mettre également en avant Antoine Griezmann.

«J'avais dit que je n'étais pas le supérieur hiérarchique d'Antoine»

« La dernière fois c'était en juin, j'avais annoncé dès ma première prise de parole que je ne viendrai pas à toutes les conférences de presse. J'avais dit que je n'étais pas le supérieur hiérarchique d'Antoine, il a fait les trois confs suivantes », explique l'attaquant du PSG devant les médias avant de poursuivre. 

«Après, on a laissé la porte ouverte à d'autres»

« Après, on a laissé la porte ouverte à d'autres. C'est une volonté de partager le leadership. Je n'ai pas peur de venir ici, mais l'équipe de France n'est pas mon équipe », ajoute Kylian Mbappé.

Articles liés