Star incontournable du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé vient d’ailleurs de fêter ses sept ans avec la sélection tricolore. Et l’attaquant de 25 ans, qui avait honoré sa toute première sélection en 2017 quand il évoluait encore à l’AS Monaco, annonce du lourd pour son avenir avec les Bleus.
Souvenez-vous, le 25 mars 2017 à l’occasion d’un match au Luxembourg, KylianMbappé avait honoré sa toute première sélection avec l’équipe de France. Depuis, l’attaquant a connu des nombreuses joies comme son transfert au PSG cinq mois plus tard ou encore son sacre en Coupe du Monde 2018 avec les Bleus. Et la belle histoire n’est pas terminée pour Mbappé...
PSG : Il annonce la signature de Mbappé ! https://t.co/DAuBGrIicJ pic.twitter.com/8EX7g7HiEn
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Mbappé raconte son histoire en bleu
Interrogé en conférence de presse lundi, l’attaquant du PSG a dressé un premier bilan de sa belle histoire d’amour avec l’équipe de France depuis sept ans : « C’est à la fois passé vite et en même temps, j’ai vécu beaucoup de choses. J’ai la même envie qu’au premier jour », indique Mbappé.
« Il y a encore de grandes échéances »
« J’ai toujours eu envie d’écrire une partie importante de l’histoire de l’Equipe de France. Je pense que je suis en chemin. Il y a encore de grandes échéances », poursuit le numéro 7 du PSG, qui aura l’occasion de rajouter une ligne à son palmarès en équipe de France l’été prochain avec l’Euro.