Alors que les JO 2024 auront lieu à Paris cet été, Kylian Mbappé rêve d'y participer. Toutefois, l'attaquant du PSG doit obtenir l'aval du Real Madrid, son prochain club, pour pouvoir disputer la compétition. Et malheureusement pour Kylian Mbappé, le club merengue ne devrait pas accepter de le libérer pour les Jeux.
Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG,Kylian Mbappé va claquer la porte du Parc des Princes cet été. En effet, le numéro 7 parisien a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement. à l'issue de la saison.
Panique pour Deschamps, Riolo balance sur Mbappé https://t.co/SxpYzOIOkB pic.twitter.com/omqB6lxtyO
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Mbappé veut jouer les JO 2024
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a trois options pour son avenir : le Real Madrid, Manchester United et Liverpool. En effet, ces trois écuries européennes ont formulé une offre à la star du PSG. Et actuellement, c'est la Maison-Blanche qui tient la corde sur ce dossier. D'ailleurs, selon nos informations, Kylian Mbappé va signer au Real Madrid cet été, à moins d'un énorme retournement de situation.
Le Real Madrid devrait bloquer Mbappé
Sur le point de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé doit donc obtenir le feu vert de Florentino Pérez pour disputer les Jeux de Paris. Et à en croire Le Parisien, le président merengue ne devrait pas libérer l'attaquant de 25 ans pour la compétition. Le Real Madrid ayant déjà envoyé un courriel à la FFF pour annoncer qu'il ne lâcherait pas ses joueurs français. Reste à savoir si Thierry Henry réussira finalement à convaincre la Maison-Blanche pour Kylian Mbappé.