Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le sacre de son équipe en Ligue des champions. Le responsable qatari a été surpris par le soutien populaire, pas seulement dans la capitale, mais dans toute la France. Selon le dirigeant, il a même profité de cette épopée pour récupérer quelques fans à Marseille.

Présent sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur l’actualité de son équipe, marquée évidemment par sa victoire en Ligue des champions. Le président du PSG a tenu à remercié les salariés du club, mais aussi les supporters, qui ont laissé éclater leur joie dans toute la France, même à Marseille.
Al-Khelaïfi envoie un message aux Marseillais
« Un mot pour les fans de l’OM ? Je suis fier vous savez, maintenant on a des supporters à Marseille » a répondu le président du PSG, tout sourire. Al-Khelaïfi a aussi rendu hommage à Emmanuel Macron, qui avait délivrer un discours poignant à l’Elysée le 1er juin dernier.
« C’est la première fois que j’ai ressenti ça »
« Je veux remercier la France et tous les Français car ils ont été derrière nous. C’est la première fois que j’ai ressenti ça. Je veux remercier le président de la République, le président Macron pour ses mots, son discours. Ça m’a beaucoup touché, ça a touché les joueurs.» a déclaré le responsable qatari.