Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Premières indications sur la blessure de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva était sorti à la 18e minute lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir contre Barcelone, la blessure du Brésilien serait moins grave que prévu selon L’Équipe.

Le PSG n’aura pas réussi son pari de faire tomber le FC Barcelone lors de son quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir. Pire, Laurent Blanc a dû revoir son plan de jeu après la sortie sur blessure de Thiago Silva dès la 18e minute de jeu et la rentrée de David Luiz. Mais selon L’Équipe de ce vendredi, l’état de santé du Brésilien serait assez rassurant.

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Alors que Thiago Silva avait quitté ses partenaires avec une cuisse endolorie, le Brésilien a passé des examens selon le quotidien sportif et sa blessure ne serait « pas aussi inquiétante que la sortie précipitée du défenseur central brésilien ». Il ne sera pas du voyage contre Nice samedi et fera le point avec le staff médical du PSG avant le quart de finale retour mardi prochain au Nou Camp. Tout reste donc possible.

« THIAGO SILVA ? SAUF BIEN SÛR S’IL PASSE PAR LA RUSSIE… »

Pierre Ménès avait clairement ironisé sur la blessure de Thiago Silva, rappelant la petite virée en Russie de David Luiz ces derniers jours afin de soigner de manière très anticipée sa blessure. « Mais ce Paris-là a en plus perdu Thiago Silva et peut-être pour une longue durée. Sauf bien sûr s'il passe lui aussi par la Russie », avait lancé le consultant de Canal+ sur le capitaine du PSG. Peut-être une manière de rappeler la prestation assez désastreuse de David Luiz

Articles liés