Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès ironise sur Thiago Silva et David Luiz…

Touché mercredi soir face à Barcelone, Thiago Silva a été contraint de céder sa place et a été remplacé par la surprise David Luiz. Pierre Ménès est revenu sur ce fait de jeu et a ironisé sur les deux joueurs brésiliens du PSG.

Contraint d’abandonner ses partenaires du PSG à la 21e minute de jeu suite à une blessure à la cuisse gauche mercredi soir, Thiago Silva a assisté impuissant à la démonstration de Barcelone (3-1) au Parc des Princes. Et le capitaine brésilien a été remplacé par son compère David Luiz, qui était pourtant annoncé absent pour une longue durée il y a encore quelques jours. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a évoqué ces deux épisodes…

« SAUF BIEN SÛR S’IL PASSE PAR LA RUSSIE… »

Le chroniqueur de Canal + a clairement ironisé sur la blessure de Thiago Silva, rappelant la petite virée en Russie de David Luiz ces derniers jours afin de soigner de manière très anticipée sa blessure : « Mais ce Paris-là a en plus perdu Thiago Silva et peut-être pour une longue durée. Sauf bien sûr s'il passe lui aussi par la Russie », a lancé Pierre Ménès sur le capitaine du PSG. Peut-être une manière de rappeler la prestation assez désastreuse de David Luiz

« RABIOT A BEAUCOUP DONNÉ »

Pierre Ménès a ensuite évoqué le match des milieux de terrain du PSG : « Il ne faut pas demander à Cabaye, qui joue de temps en temps et entre deux blessures et à Rabiot, qui a beaucoup couru et beaucoup donné, de rivaliser avec des champions d'Europe et champions du Monde qui évoluent encore à un niveau extraordinaire. Techniquement, le Barça était bien trop au-dessus. Après évidemment, le PSG au complet aurait certainement et logiquement livré une copie plus intense ».

Articles liés