Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Barcelone/PSG : Quand Luis Enrique évoque le PSG…

Luis Enrique, Barcelone

À quelques jours de l’affrontement entre le PSG et le FC Barcelone, l’entraîneur catalan Luis Enrique a été interrogé sur son prochain adversaire en Ligue des Champions, un adversaire qu’il craint.

Attendu par tous les supporters parisiens depuis le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions, le choc entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain est désormais sur toutes les lèvres. À quelques jours seulement de l’affrontement entre deux équipes qui comptent parmi les favoris de la compétition, l’entraîneur barcelonais Luis Enrique a été interrogé sur les caractéristiques techniques de l’équipe parisienne dirigée par Laurent Blanc

« LE PSG FAIT PARTIE DES FAVORIS AU TITRE »

« J'ai vu quelques matches du PSG, je l'ai vu jouer contre l'Ajax et c'est l'une des équipes privilégiées pour pouvoir gagner cette compétition. Elle est fiable en attaque, solide en défense, avec beaucoup de solutions dans ces deux compartiments. (...) Je m'attends à un match différent de d'habitude, où l'adversaire nous disputera la possession du ballon. Je m'attends à un Paris qui fera le pressing », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« GRENADE ? CE SERA COMPLIQUÉ »

Au cours de cette même conférence de presse, l’entraîneur espagnol a également évoqué Grenade, son prochain adversaire en Liga ce week-end. « Je m’attends à un adversaire compliqué, fort défensivement. Mon travail est d’améliorer le rendement de l’équipe et de chercher des solutions. (…) Chaque rival a cherché la même chose, excepté l’Athletic Bilbao. C’est l’idée de tous nos rivaux », a-t-il indiqué.

Articles liés