Après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, Leonardo s’est exprimé au micro des télévisions de l’Europe entière.
S’il a demandé la main de sa compagne, journaliste à la télévision italienne, il a également abordé le cas de deux Anglais au micro de Sky Sports. Le premier a été annoncé du côté du Paris Saint-Germain par la presse anglaise après l’élimination de Manchester United : Wayne Rooney. Comme l’a révélé le 10 sport, les dirigeants surveillent la situation de Rooney mais aucune offre n’a été émise : « Le PSG devient une équipe qui peut acheter tout le monde, contrairement à d’autres clubs. Rooney est l’un des meilleurs joueurs du monde. Nous n’avons rien entrepris et si nous le faisons, ce sera d’abord avec Manchester United, mais pour le moment il n’y a rien. »
« Un bon feeling avec David »
Le directeur sportif du PSG a également évoqué la situation et l’avenir de David Beckham : « Je pense que David est très important, c’est le début d’un projet. C’est important de terminer la saison et s’il veut continuer avec nous, il continuera. C’est son choix. Il y a un bon feeling, il est très heureux à Paris. Il a de l’ambition pour l’avenir. La porter restera ouverte le temps qu’il faudra ».