EXCLU - Rooney : Ce que Paris n’a pas dit
La rédaction

Dans son édition du mercredi 27 février, le très sérieux quotidien anglais, The Times, annonçait que le Paris Saint-Germain était très intéressé par Wayne Rooney et pourrait transmettre dans les prochaines semaines une grosse offre à Manchester United pour l’attaquant international anglais. Au sein du club anglais, l’affaire a visiblement fait du bruit. En tout cas, les consignes données à Wayne Rooney par la direction du club de ne pas aborder le sujet PSG dans ses interventions médiatiques le laissent deviner.

MU appelle dans les derniers jours du mois d’août…

Si le club mancunien semble un peu gêné aux entournures avec le cas Wayne Rooney, c’est qu’en fait, il n’est pas opposé à l’idée de le vendre. Pis même, si le Paris Saint-Germain regarde aujourd’hui le dossier Rooney, c’est avant tout du fait d’une approche de… MU, qui date de quelques mois ! (…) Dans son édition papier en kiosque depuis aujourd’hui, Le 10 Sport révèle tous les détails de cette opération initiée alors entre les deux clubs…

Alexandre Higounet et Ludovic Vigier

LIRE L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE « ROONEY : QUAND MU APPELLE PARIS… » DANS LES COLONNES DU 10 SPORT, EN KIOSQUE ACTUELLEMENT