Engagé dans cette nouvelle version de la Coupe du monde des clubs, le PSG a passé la première étape en se qualifiant pour les huitièmes de finale. Le club de la capitale va maintenant défier l'Inter Miami de Lionel Messi, une équipe a priori largement à sa portée même si elle est composée de quelques stars. Pour Daniel Riolo, il n'y a pas de suspense.
Après sa victoire en Ligue des champions, le PSG ne ménage pas ses efforts et a envie de poursuivre sa domination à l'échelle planétaire. Le club sera favori face à l'Inter Miami dimanche à 18h et pour Daniel Riolo, il n'est pas envisageable de penser à un autre résultat qu'une victoire parisienne.
Un match sans souci pour le PSG ?
Facile vainqueur de l'Atlético de Madrid pour démarrer, le PSG a ensuite validé sa qualification en dominant sans briller les Seattle Sounders. Face à l'Inter Miami, une autre équipe de MLS, l'addition risque d'être la même d'après Daniel Riolo. « Il faudrait que tous les anciens retrouvent leur niveau d’il y a 10 ans et que le PSG s’écroule. Mais à moins d’un évènement surnaturel, il n’y aura pas match » assure l'éditorialiste dans l'After Foot sur RMC.
Le PSG avec ou sans Dembélé ?
Touché à la cuisse depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé était quand même du voyage aux Etats-Unis pour accompagner ses coéquipiers. L'attaquant français s'améliore et il pourrait même faire ses débuts dans la compétition à l'occasion des huitièmes de finale. Le principal intéressé a fait savoir qu'il était très motivé à l'idée de rejouer.