Ce vendredi, le PSG se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. Une rencontre importante avant le déplacement en Espagne face à la Real Sociedad en Ligue des Champions (mardi prochain). Mais ce vendredi, Luis Enrique va devoir se passer de son capitaine Marquinhos, toujours blessé.
Le PSG arrive dans les échéances les plus importantes de sa saison. Malgré une confortable avance en championnat, les partenaires de Kylian Mbappé ont été tenus en échec sur leur pelouse face à Rennes dimanche dernier (1-1). Mardi prochain, le club parisien espère revenir de son affrontement en Espagne face à la Real Sociedad (victoire 2-0 au match aller) avec une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions à la clé.
Mercato : Le PSG veut boucler un retour inattendu, il lâche sa réponse https://t.co/nqQNtuFBTn pic.twitter.com/lsmmfD7OYU
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Répétition générale pour le PSG avant le choc ?
Et alors que le PSG se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco ce vendredi (21h), ce choc du haut de tableau de Ligue 1 sonne comme une répétition générale pour les hommes de Luis Enrique. Néanmoins, le coach parisien va devoir se passer de l’une de ses stars en la personne de Marquinhos.
Marquinhos absent face à Monaco
Ce jeudi, le PSG a officialisé l’absence du défenseur brésilien par le biais de son communiqué médical. Il est ainsi stipulé que Marquinhos ne sera pas du rendez-vous face à Monaco, et que le capitaine du PSG reprendra l’entraînement ce samedi. Pour rappel, le défenseur brésilien de 29 ans avait été touché au mollet lors de la rencontre face au FC Nantes (0-2, le 17 février), et avait manqué le match face à Rennes dimanche dernier.