Il annonce un problème avec le dernier renfort du PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG recevait le Stade Rennais dimanche dernier, Nuno Mendes a fait son grand retour, lui qui était blessé et n’avait pas encore joué depuis le début de la saison. Un retour important qui va donner une solution supplémentaire à Luis Enrique, mais qui pourrait également entraîner un problème selon Jérôme Rothen.

C’est un retour qui était attendu depuis un moment au PSG. Si le club de la capitale a été tenu en échec par le Stade Rennais dimanche dernier (1-1), il a également enregistré le retour de Nuno Mendes. Absent après avoir été opéré des ischio-jambiers en septembre dernier, l’international portugais a disputé ses premières minutes de la saison.

Problème avec le retour de Nuno Mendes ?

Un retour important pour le PSG qui pourrait permettre à Luis Enrique de replacer Lucas Hernandez en défense centrale. Cependant, cela pourrait également provoquer un problème selon Jérôme Rothen, comme il l’a confié auprès de L'Équipe.

« Il s'agira alors de trouver le juste équilibre »

Dans le couloir droit, le PSG a déjà un latéral très offensif en la personne d’Achraf Hakimi et aligner Nuno Mendes à gauche pourrait provoquer trop de déséquilibre : « Il s'agira alors de trouver le juste équilibre. Luis Enrique a-t-il dans son effectif les milieux pour compenser les montées des deux latéraux ? Pour moi, non », a déclaré Jérôme Rothen.

Articles liés